Notre mission et vision.
Chez Casa Victoria, notre histoire est le fruit des parcours individuels et des valeurs partagées de notre équipe: l’humain dans l’entreprise et la croyance en la possibilité de changements efficaces au sein des organisations.
Fort de nos expériences respectives dans les domaines du coaching, du consulting, et du management, nous nous sommes rencontrés dans nos carrières et avons collaboré auprès de grandes entreprises. Ces expériences nous ont conforté dans l'importance de l’agilité, de la réactivité, et de la souplesse dans l'accompagnement de nos clients.
Nous avons décidé de nous regrouper pour bénéficier d'une palette d'outils plus large. Notre structure agile nous permet de travailler en équipe, d’allier différentes expertises, et d'accéder à des problématiques variées, toujours avec un haut niveau d’intervention.
Notre mission
Notre mission est de :Notre vision
Notre vision repose sur des valeurs fortes : l’importance de la co-construction, l’adaptation aux réalités du terrain, et l’engagement à fournir des prestations de haute qualité.
Nous sommes exclusivement des consultants seniors, avec une double compétence : une expérience de gestion et de direction d’entreprise, associée à une expertise en tant que consultant, coach, ou formateur. Notre mission est d'accompagner les organisations dans leurs transformations, en apportant des solutions stratégiques et opérationnelles adaptées à leurs défis.




Notre équipe.
Vous ?
Vous êtes un professionnel expérimenté et souhaitez intervenir en tant que consultant dans le cadre des missions de notre cabinet de conseil Casa Victoria.